Groupe d’entraide

Le Groupe d’entraide est un lieu d’échange et de support pour les femmes victimes d’agressions sexuelles. L’organisme croit grandement en la force du travail en groupe, car il permet aux participantes de briser l’isolement face à l’agression sexuelle et à « ne plus porter seule leur vécu et les conséquences qui découlent de l’agression sexuelle subie ». Plusieurs participantes ont exprimer s’être reconnue dans le discours d’une autre participante, ce qui a pu les aider à reprendre le pouvoir sur leur vie et à maintenir l’espoir face aux changements souhaités.

Les rencontres ont lieu le mercredi avant-midi de 9h30 à 11h30, aux deux semaines. Nous effectuons une alternance entre le réseau d’entraide et les ateliers thématiques. Les thèmes et sujets abordés sont sélectionnés à partir des besoins ciblés par les participantes.

Ce service est gratuit et confidentiel. Une rencontre d’exploration avec une intervenante de l’équipe du CIVAS est préalable à l’intégration dans le groupe, afin de s’assurer que le service est adapté aux besoins et aux objectifs de cheminement de la personne.

Pour informations, consultez cahier des participantes2018 ou téléphonez au 450.348.4380.

sortir rapidement

Pour prendre rendez-vous ou pour une rencontre d’exploration, veuillez téléphoner au 450.348.4380 ( Frais virés acceptés ).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s